Contactez-nous

Technologie électrique Cie., Ltd de Yiyen.

4e étage, n° 281, route Wei 18, zone de développement économique, ville de Yueqing, 325600, province du Zhejiang, Chine

+86-577-27772139/27772199

+86-577 -27772199

Filiale : ShenZhen YIYEN Technology CO., LTD.

4ème étage, bâtiment A, zone industrielle de Guanghao, route Queshan, ville de Longhua, district de Baoan, Shenzhen, 518109, Chine.

Anne Keogh - Directrice du développement -- CORE Inc

YIY Electric propose des produits de haute qualité à un prix équitable. Les offres n’incluent aucun coût ou frais caché et les travaux sont terminés dans les délais. Les employés de YIY sont professionnels du début à la fin et sont très fiers des tâches simples comme des plus complexes. Je recommanderais fortement Cooper Electric à tous ceux qui recherchent un fabricant électrique honnête et compétent.

Mark G - gérant - Fatima Electric

Mon entreprise conçoit un système solaire et un système d’irrigation agricole. Excellente communication, efficace, professionnelle, à prix raisonnable et agréable à avoir dans mon travail. Je recommande définitivement l'onduleur de YIY.

Anne Keogh - Directrice du développement -- CORE Inc

Ayant travaillé en étroite collaboration avec YIY pendant plusieurs années, j'apprécie que nous ayons bâti une grande confiance. La communication est très ouverte et honnête, on n’est jamais surpris par quoi que ce soit. Mais ce qui est peut-être le plus impressionnant, ce sont les efforts déployés pour trouver des solutions créatives à nos besoins.

David H - Entrepreneur en systèmes solaires

Nous apprécions la capacité de production fournie par votre entreprise lors d’une saison extraordinairement chargée qui a nécessité vos services. Votre professionnalisme nous a permis d'obtenir la solution dont nous avions besoin dans des circonstances parfois extraordinaires et uniques.

Siège européen

Logo-vecteur

Anklous Énergie (Europe)

Produit principal : Solutions de stockage d'énergie C&I

Site Web : www.anklousenergy.com

e-mail:EU@anklousenergy.com

xvix

TMSYS SP. ZOO

Produit principal :Produits de la série Power Quality

Adresse complète de l'entreprise avec code postal : 31-574 Cracovie, Pologne

Téléphone : +48 732 932 755
Site Internet : www.svgkompensatory.pl
e-mail:info@svgkompensatory.pl

Écrivez votre message ici et envoyez-le-nous

Contact Us

Yiyen Electric Technology Co., Ltd.

4th Floor, No.281, Wei 18 Road, Economic Development Zone,Yueqing City, 325600, Zhejiang Province, China

+86 - 577- 27772139 / 27772199

+86-577 -27772199

Subsidiary: ShenZhen YIYEN Technology CO.,LTD.

4th Floor, Building A, Guanghao Industrial Zone, Queshan Road, Longhua Town, Baoan District, Shenzhen, 518109,China.

Anne Keogh - Development Director -- C.O.R.E. Inc

YIY Electric delivers high quality products at a fair price. Bids include no hidden costs or fees and jobs are completed in a timely manner. YIY employees are professional from start to finish and take great pride in both simple jobs to the most complex. I would highly recommend Cooper Electric to anyone seeking an honest and knowledgeable electrical manufacturer.

Mark G - manager-- Fatima Electric

My company design Solar system and farm irrigation system. Excellent communication, efficient, professional, reasonably priced, and pleasant to have in my job. I definitely recommend YIY's inverter.

Anne Keogh - Development Director -- C.O.R.E. Inc

Having worked closely with YIY for a number of years, I appreciate that we have built up a great amount of trust. The communication is very open and honest, we are never surprised by anything. But perhaps most impressive is the lengths to which they go to find creative solutions to our needs.

David H - Solar system Contractor

We appreciate the production capacity your company provided during an extraordinarily busy season which required your services. Your professionalism allowed us to obtain the solution that we required under sometimes extraordinary and unique circumstances.

Write your message here and send it to us